Categories

WordPress rachette la plate forme de blogs Tumblr … pour une bouchée de pain ;) | Communauté WooCommerce

Sarah Krouse rapporte qu’Automattic, la société à l’origine de WordPress, rachète Tumblr à Verizon .

WordPress est le logiciel qui alimente a ce jour plus d’un tiers des sites Web dans le monde.

A l’origine, ce logiciel était axé sur les blogs. Tumblr était le service de blogging de choix pour des millions de jeunes, mais il a patiné après avoir été vendu à AOL Yahoo et ensuite à Verizon.

Verizon Communications Inc. a donc accepté de vendre son site de blogs Tumblr au propriétaire du célèbre outil de publication en ligne WordPress, se débarrassant de sa plate forme pour un montant symbolique le prix d’achat dépassait 1 milliard de dollars….

Automattic Inc. achètera Tumblr pour un montant non divulgué et embauchera environ 200 personnes, ont annoncé les sociétés. Tumblr est un service gratuit qui héberge des millions de blogs où les utilisateurs peuvent télécharger des photos, de la musique et des œuvres d’art, mais Facebook, Reddit et d’autres services l’ont surclassé…

Des nouvelles surprises et sûrement de bonnes nouvelles pour ceux qui utilisent encore Tumblr. Il y a encore beaucoup de vie malgré la moquette humide et l’air stagnant. Au plaisir de voir ce qui se passe ensuite.

Mais une chose sûre le porno ne sera pas de retour. En effet  M. Mullenweg a déclaré que sa société avait l’intention de maintenir la politique existante qui interdit le contenu pour adultes. Il a déclaré être un utilisateur de Tumblr de longue date et considère le site comme complémentaire à WordPress.com. « C’est juste amusant », a-t-il déclaré à propos de Tumblr. « Nous ne changerons rien de tout ça. »

 

Dan Primack rapporte qu’il s’est vendu pour « moins de 3 millions de dollars »….     Yahoo l’avait acheté plus d’1 milliard….



La source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *