Categories

Quoi de neuf avec Woocommerce 3.2 : Amélioration des coupons et gestion des extensions | Communauté WooCommerce

Depuis la dernière version mineure en juin dernier, Woocommerce a travaillé sur une multitude d’améliorations pour améliorer l’expérience d’administration de WooCommerce:

  • Appliquez des rabais aux commandes à l’aide de coupons, sans la corvée de faire des calculs manuels
  • Découvrez quelles versions d’extensions sont testées avec de nouvelles mises à jour de WooCommerce, avant leur mise à jour
  • Amélioration des fonctionnalités de gestion pour les extensions WooCommerce.com
  • Un code abrégé plus simple et unifié pour répertorier plusieurs produits sur les pages

Pour que cette mise à jour soit stable, l’équipe de Woocommerce a fait beaucoup de tests de son côté; en publiant des versions bêta, en testant leur propre bibliothèque d’extensions et de thèmes, en travaillant avec les clients pour faire des mises à jour gérées, et en exécutant 3.2 sur WooCommerce.com. 👏

WooCommerce 3.2 est également une version mineure, ce qui signifie qu’il devrait être complètement rétrocompatible avec 3.1 et 3.0. Cependant, il est toujours considéré comme une bonne pratique, et recommandé, de sauvegarder avant de mettre à jour.

Voici quelques détails supplémentaires sur ce qui est nouveau dans 3.2!

Appliquer des rabais aux commandes à l’aide de coupons 🎉

La possibilité d’appliquer des coupons aux commandes était une demande populaire, et une gêne commune pour les propriétaires de magasins. En 3.2, ils ont apporté de nombreuses améliorations au système de paniers et de coupons pour rendre cela possible!

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffit de modifier une commande, de cliquer sur le bouton « Appliquer le coupon » et d’entrer un code promo. Les recalculs se feront automatiquement.

The new coupon functionality in WP Admin

La nouvelle fonctionnalité de coupon dans WP Admin

Vous pouvez également supprimer les coupons des commandes et faire recalculer le total pour vous!

En savoir plus à ce sujet dans woocommerce.wordpress.com.

Les mises à jour WooCommerce vous préviendront des extensions obsolètes ⚠︎

Woocommerce a introduit des vérifications supplémentaires avant l’exécution des mises à jour sur l’écran des plugins dans votre tableau de bord. Si une extension est détectée comme n’étant pas testée avec la prochaine version, un avertissement sera affiché. À partir de ce moment, vous pouvez rechercher une mise à jour pour l’extension, la désactiver ou la tester pour vérifier sa compatibilité.

screen-shot-2017-08-25-at-1-35-46-pm

On espére que cela améliorera la compatibilité générale et incitera les auteurs de plugins à tenir les choses à jour avec les nouvelles versions.

Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici.

Nouvelles fonctionnalités de gestion des extensions WooCommerce.com 🔌

Woocommerce a introduit un filtre supplémentaire qui vous permet de filtrer facilement vos extensions par «Actif» pour voir celles qui sont actives sur votre site.

new-active-filter

Une fois que vous avez connecté votre site à votre compte WooCommerce.com, vous verrez également une nouvelle icône de notification dans la barre latérale pour vous informer des mises à jour éventuellement disponibles pour vos extensions.

update-available

De plus, pour les agences et les développeurs, Woocommerce a mis en place une nouvelle fonctionnalité sur WooCommerce.com qui vous permet de partager vos abonnements avec vos clients (idéal pour les abonnements multi-sites) en supprimant le besoin de connecter votre site client à votre compte WooCommerce.com.

sharing

Un shortcode « produits » amélioré

Woocommerce a unifié les shortcodes de produit en un shortcode unique et consolidé qui prend en charge les options de tous les shortcodes hérités. https://github.com/woocommerce/woocommerce/wiki/Shortcodes-changes-in-3.2.0

…et plus!

  • Il y a maintenant des icônes de sélection améliorée plus accessibles sur la commande et dans l’administration avec un clavier amélioré et un support de lecteur d’écran.
  • Il existe une nouvelle option pour renvoyer les détails de la commande aux clients sur la page de commande d’édition.
  • L’assistance a été réorganisé pour faciliter l’expédition, les passerelles de paiement et les services tels que les taxes automatiques et les étiquettes d’expédition. Vous remarquerez ceci si vous installez un nouveau magasin sur WooCommerce dans le futur!
  • A été ajouté, le tri par glisser-déposer sur le champ de produit groupé pour contrôler l’ordre d’affichage des produits sur le frontend.
  • Les résultats de recherche dans votre magasin peuvent maintenant être triés.
  • A été ajoutée, une nouvelle option pour contrôler la profondeur maximale des catégories affichées dans le widget de catégorie de produit.

Caractéristiques pour les développeurs ❤️

Les développeurs peuvent avoir hâte de chercher des aides pour les produits qui utilisent leur système CRUD et éviter la nécessité de requêtes directes.

Woocommerce a également inclus quelques outils de débogage plus utiles, par exemple des erreurs fatales seront maintenant enregistrées et peuvent être visualisées dans System Status> Logs.

Pour une liste plus complète de nouvelles choses, voir le changelog.

Vous devriez également lire le blog de développement pour voir quels modèles et fonctions ont changé dans 3.2.

Prêt à mettre à jour?

Prêt à donner un coup de boost avec WooCommerce 3.2? Consultez notre documentation sur la mise à jour, assurez-vous que les sauvegardes sont en place, puis récupérez la mise à jour dans WP Admin.

Woocommerce vous écoute ici si vous avez besoin d’eux:

A noter que Woocommerce n’est pas en mesure de diagnostiquer ou de résoudre les problèmes potentiels via les commentaires de blog. Le moyen le plus rapide pour entrer en contact avec eux est l’une des méthodes énumérées ci-dessus.

Si vous désirez plus de détails techniques sur cette mise à jour, vous pouvez lire leur article sur le blog de développement!

———————————————

NB : D’après un article original WooCommerce : Source : woocommerce

———————————————

Que pensez-vous de cette dernière version? Faites le savoir dans les commentaires!

La source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *