Categories

Les meilleurs plugins de barre de notification WordPress | Communauté WooCommerce

Les barres de notification sont des barres de messages généralement affichées en haut du site Web. Dans la plupart des cas, vous pouvez les voir sous forme de bandes étroites qui apparaissent en haut de l’écran. Ils véhiculent principalement des messages et / ou des annonces importants.

La plupart des propriétaires de sites Web les utilisent pour recruter de nouveaux abonnés et élargir leurs listes de diffusion, pour offrir des remises et des promotions, ou pour lier un autre contenu important .

Besoin d’un plugin « barre de notification » ? Voici une liste des meilleurs!

Les barres de notifications sont également utiles si l’on veut attirer l’attention des utilisateurs car elles ne sont pas considérées comme ennuyeuses et intrusives comme les autres pop-ups.

Avoir un plugin conçu pour créer des barres de notification vous permet de gérer votre marketing, vos promotions et d’agrandir votre liste de diffusion .

Ici, nous allons lister les 5 meilleurs plugins de barre de notification que nous pensons que vous devriez considérer.


1. Apex Notification Bar Lite

Apex Notification Bar Lite

Apex Notification Bar Lite est un plugin qui vous permet d’afficher une barre de notification attrayante et réactive dans différentes positions. Il vous permettra également de créer une barre de notification avec des modèles prédéfinis, des conceptions personnalisées et différentes options.

Vous pouvez utiliser des icônes sociales et permettre à vos utilisateurs de fermer la notification. Vos visiteurs peuvent remplir un formulaire d’abonnement et vous pouvez créer des textes statiques ou dynamiques avec des effets de curseur, de ticker ou de défilement pour les rendre plus interactifs.

Le plugin est compatible avec presque tous les thèmes. Cela garantit également la sécurité du site et l’ optimisation du référencement . De plus, la version premium vous offre la possibilité d’ajouter des comptes à rebours, des polices personnalisées et de personnaliser encore plus les barres.

Enfin, vous pouvez ajouter différents éléments à votre barre tels que des flux Twitter, un curseur de titre de publication, des fenêtres contextuelles de contact, un formulaire d’abonnement par courrier électronique, etc. Vous pouvez également télécharger une image d’arrière-plan, ajouter un logo personnalisé, des flux RSS et ajouter du texte statique.


2.MailChimp Top Bar

Barre supérieure Mailchimp

MailChimp Top Bar est un plugin conçu pour attirer facilement l’attention de vos visiteurs. Il a plus de 10 000 installations actives, est fourni avec un excellent support et est souvent mis à jour.

Avec lui, vous pouvez modifier la couleur de la barre et le texte que vous affichez, dans les options de paramètres. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez placer la barre en haut ou en bas de l’écran. Quoi qu’il en soit, la barre ne sera pas intrusive et peut être facilement rejetée, ce que certains visiteurs apprécieront grandement.

Le plugin peut également créer des formulaires d’abonnement optimisés pour les mobiles et les personnaliser. En plus de cela, il est compatible avec WooCommerce et vous pouvez l’intégrer avec Contact Form 7.


3. WP notification Bars

Barres de notification WP

WP Notification Bars est un plugin gratuit qui crée des barres de messages élégantes et est parfait pour développer vos listes de diffusion. Il est facile à utiliser et léger, donc pas besoin de s’inquiéter, cela ralentira votre site. Il est également réactif et conçu pour fonctionner sur tous les appareils.

En l’utilisant, vous pouvez gérer votre marketing et vos promotions afin de développer votre audience. De plus, vous pouvez modifier les couleurs, les polices et le texte, ainsi que d’ajouter des règles d’affichage personnalisées afin de pouvoir masquer la barre après plusieurs secondes.

Vous pouvez également choisir à qui vous souhaitez afficher la barre, par exemple uniquement aux visiteurs provenant de Facebook ou de Google. Et heureusement, c’est rapide et facile à mettre en œuvre.

Le plugin a une interface facile à utiliser et vous permet d’ajouter du contenu riche à vos barres, comme Google Maps ou des barres latérales. Vous bénéficiez également du support HTML. Cependant, la version gratuite a des options de ciblage limitées.

WP Notification Bars est disponible en tant que plugin gratuit et premium. La version gratuite vous permet de créer n’importe quel nombre de barres avec des codes courts et des messages ou des pages d’appel à l’action.

La version premium coûte 29 $ et propose des opt-ins par e-mail, des boutons de suivi social, des comptes à rebours, des fils de publication et des formulaires de recherche.


4. Tot Bar

Barre du haut

Top Bar est un autre plugin de barre WordPress léger et simple à utiliser. Avec ce plugin, vous pouvez afficher un message de votre choix au visiteur et ajouter un lien personnalisé. Il est très populaire avec plus de 10 000 installations actives et il est fréquemment mis à jour. Cependant, la version gratuite n’a pas de paramètres de déclenchement et offre une personnalisation limitée.

Le plugin est livré avec l’état, le texte des boutons et l’URL du bouton et est idéal pour la communication concernant les offres et les promotions. Il est également visible lorsqu’un utilisateur fait défiler vers le bas.

À l’aide de la barre supérieure, vous pouvez modifier le message et le texte des boutons, l’enregistrer et la barre est prête à être présentée aux visiteurs.

La version premium vous permet de modifier les bordures et les tailles de police, de décider de la visibilité de la barre pour un groupe spécifique de visiteurs, comme tous les utilisateurs ou utilisateurs enregistrés, et de retarder complètement l’affichage de la barre. Vous pouvez également choisir la position de la barre sur votre site.


5. Hello Bar

Bonjour Bar

Hello Bar est un plugin très populaire, principalement parce qu’il est conçu pour vous aider à augmenter vos conversions, à relier directement les utilisateurs aux éléments qui peuvent les intéresser et à collecter des e-mails pour des mises à jour de produits ou des listes de diffusion de newsletter.

Il a une interface claire et offre de nombreuses fonctionnalités, telles que la collecte d’adresses e-mail, les tests A / B et l’intégration des médias sociaux. Il peut également être facilement intégré à n’importe quel thème WordPress. Cependant, avec la version gratuite, vous n’obtenez que 5000 vues par mois.

Le plugin vous aidera à promouvoir votre contenu sur Facebook, Buffer, LinkedIn, Twitter et d’autres applications. Et ce qui est cool, c’est que vous n’avez pas besoin de compétences en codage pour tout configurer.

Il existe en deux versions, gratuite et premium, la version premium vous permettant de supprimer la marque et d’augmenter le nombre d’interactions avec les visiteurs. De cette façon, vous pouvez promouvoir et montrer vos profils sociaux pour attirer l’attention des visiteurs potentiels.


Conclusion

Fondamentalement, les barres de notification peuvent vous aider à augmenter votre liste de diffusion et à communiquer efficacement avec vos visiteurs, car ils ne sont pas considérés comme intrusifs.

C’est pourquoi nous espérons que vous donnerez une chance à l’un de ces plugins et verrez tous les avantages que vous pouvez obtenir avec eux.


Source : https://underconstructionpage.com/wordpress-notification-bar-plugins/

La source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *