Categories

Comment désactiver la vérification de l’Email de l’administrateur WordPress | Communauté WooCommerce

[ad_1]

Paul aurait peut-être remarqué depuis WordPress 5.3, un écran de confirmation de l’adresse email de l’administrateur de votre site WordPress s’affiche tous les 6 mois.

L’idée est de s’assurer que l’e-mail défini comme e-mail d’administrateur est valide et que l’adresse e-mail est toujours utilisée pour le site.

 

Avoir la vérification de l’e-mail de l’administrateur tous les 6 mois sera quelque chose qui pourrait être ennuyeux pour les clients lorsqu’ils se connecteront à wp-login.php sur les sites clients. Mais dans le noyau de WordPress dans la version 5.3, il existe un filtre inclus afin que vous puissiez à la fois changer l’heure du mois en une valeur différente dans cet exemple, qui doit être tous les 9 mois.

Vous pouvez ajouter un copier-coller du code ci-dessous dans le fichier functions.php de votre thème actif afin de désactiver cette fonctionnalité.

// Disable Admin Email Update Reminder
add_filter( ‘admin_email_check_interval’, ‘__return_false’ );

Au lieu de cela, si vous souhaitez mettre à jour l’intervalle de temps pour lequel le système doit vérifier la confirmation de l’e-mail administrateur qui est par défaut définie sur 6 mois, vous pouvez copier et coller le code suivant dans le fichier functions.php de votre thème actif.

// Update Admin Email Update Reminder Interval
add_filter(‘admin_email_check_interval’, (240 * MONTH_IN_SECONDS));

 

Voilà c’était une petite astuce j’espère qu’elle pourra vous servir…

La source

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *